The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Scythe I heart

Aller en bas 
+2
Sarius
Scythe I Heart
6 participants
AuteurMessage
Scythe I Heart
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/08/2014

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptyVen 8 Aoû - 23:33

Quel âge as tu? 19ans

Possède tu ts3? As tu un micro? Si oui indique-nous le pseudo que tu utilise. Oui j'ai TS3 mais pour le moment je n'ai pas de micro en bon état

Depuis combien de temps joue-tu à GW? 6ans

Combien de temps joue-tu par jour en moyenne ? 3heure

Présente chacun de tes persos:

                                          N(Evil I Heart)       D(Scythe I Heart)       R(Arrow I Heart)     M(Iris Orur)
Rang Norn:                                    10                          3                               3                        4
Rang Avant garde:                          9                            6                              4                        4
Rang Nain:                                     10                          4                              5                        8
Rang Azura:                                    9                           5                              4                         6
Accès au temple des âges:             oui                          oui                             oui                      oui

                                     RT(Valse avec Lesprit)   Sin (Heart Celeste)        El(Toru Orur)      Mes(Pain I Heart
Rang Norn:                                    4                               8                             up                     up
Rang Avant garde:                          4                              9                              up                     up
Rang Nain:                                     5                              9                              up                     up  
Rang Azura:                                   4                             10                              up                    up
Accès au temple des âges:             oui                          oui                             non                      non


Que peux-tu jouer en UWsc?/Ton meilleur temps en uwsc à 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne) + screen si tu as (ça aide).

Pour l'instant que LT mais je suis motivé a apprendre des jobs, J'ai pas de temps en uwsc récemment


Que peux-tu jouer en FOWsc (t2way et t4way) /Ton meilleur temps en fowsc a 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne) + screen si tu as.

Vos (solo toc, bridge,camp, menzie) , MT, Ua et je m'entraine au T1. A 8 mon record est de 13min.

As-tu d'autres expériences en Sc à nous faire partager (Doa/dj/deep/urgoz..)?

Je pratiquait le Doasc et tout les donjons avant ma pause d'1an

Quelles sont tes précédentes guildes?
AwaK, SDO, MaRy, Quit

Quelles sont tes motivations pour rejoindre les [DaWn]?

Acquérir un meilleur niveau en sc afin de faire le meilleur temps possible.


Dernière édition par Scythe I Heart le Sam 9 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Le sage



Messages : 64
Points : 80
Date d'inscription : 14/02/2014

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptySam 9 Aoû - 0:47

Bienvenue sur le forum.

T'as du galérer à faire le tableau à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Jeune parmis les vieux
Jeune parmis les vieux



Messages : 144
Points : 225
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Nalia

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptySam 9 Aoû - 8:36

Un Quit, +1 te faudrait le rank norn 5 en ranger et rank 5 asura et ebon sur ton rt, bon après il y a pas bcp d'experience donc c'est pas au top mais bon, tu peux apprendre on l'a tous fais après.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaPaD
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Postulation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptySam 9 Aoû - 8:48

Salut et bienvenue sur le fofo Mat a raison il te faut le R5 norn mais pas que ( pour tous jobs le mieu c'est d'avoir le r max qui est atteint au R5 aujourd'huit ) mais tkt j'ai des titre a monter sur d'autre compte je pourrai t'aider a up tout ça .

parcontre Doasc ne se dit pas il me semble que c'est Doafullrun =)
sinon +1 même si je sais pas si j'ai le droit de voté ^^

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scythe I Heart
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/08/2014

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptySam 9 Aoû - 10:01

D'accord Je monterai tout mes persos au R max aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Jeune parmis les vieux
Jeune parmis les vieux



Messages : 144
Points : 225
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Nalia

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptySam 9 Aoû - 17:43

Ninjapad moi c'est Azu pas mat mdr mais np et le r5 n'est pas obliger pour tout (mesmer no need aucun titre a part pour doa) le r5 norn en derviche serait bien a monter aussi scythe, et ninja tout le monde a le droit de vote meme les femmes a mon grand regret (assad robin lenny) donc tqt tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Leny / Walky
Tueur de griff
Tueur de griff



Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptyDim 10 Aoû - 8:39

niktémor
Revenir en haut Aller en bas
Leny / Walky
Tueur de griff
Tueur de griff



Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptyDim 10 Aoû - 8:40

+13
Revenir en haut Aller en bas
NinjaPaD
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Presentation Scythe I heart    Presentation Scythe I heart EmptyDim 10 Aoû - 12:48

dsl Azu sais pas pk je t'ai appelé Matt qui n'est pas une insulte bien au contraire ( je suis Mat moi aussi ) ;p

je ne juge pas les gens d'après leur titres mais biensur que je pense qu'avoir les rmax pve c'est tjr mieu
mais je n'ai pas dit que les titres max sont obligatoire ! (mais presque puisqu'il nous faut plus que la moitié pour etre au top)

en Envout ya pas que le Doa ya Deep Urgoz Wink

cela n'est pas du flood !
cela n'est pas pour critiqué
cela n'est pas pour relancer un débat sur les R max comme j'aurai pu le faire dans le passer dans d'autre guild hein Rob ^^_
(comme le Lancier sur le(la) Mo le max c'est toujours mieu )

sur ce bisous ET SORTER PAS LE FOUET BOWDEL pck je suis gentil et j'ai rien fait O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptyDim 10 Aoû - 13:38

Si c'est un Quit et un awak il doit se débrouiller et il peut réapprendre vite je pense vu sue je connaissais les deux guildes et que les mg ne prenaient pas de gens qui comprennent rien
bref bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fow God
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 30/04/2014

Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart EmptyJeu 14 Aoû - 20:44

Azu jpeux voté moi? jsuis pas une femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Scythe I heart Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scythe I heart   Presentation Scythe I heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Scythe I heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ninja Pad
» présentation attention je brule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dawn Of Legends :: Public Forums :: Applications-
Sauter vers: