The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Ninja Pad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NinjaPaD
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Présentation Ninja Pad Empty
MessageSujet: Présentation Ninja Pad   Présentation Ninja Pad EmptyLun 28 Juil - 1:22

Quel âge as tu? 25ans

Possède tu ts3? As tu un micro? Si oui indique-nous le pseudo que tu utilise. Oui Lizard(Mat)

Depuis combien de temps joue-tu à GW? 8ans

Combien de temps joue-tu par jour en moyenne ? 4heures

Présente chacun de tes persos:

(Pseudo perso)                     Sin(Ninja Pad)    Mo(Iahhel Lizard)  Mez(Mallyx Suxxx) El(Lizard Ecto Farm)
Rang Norn:                                                                                                                            
Rang Avant garde:                                                              MAX                                                             
Rang Nain:                                                                                                                              
Rang Azura:                                                                                                                             
Accès au temple des âges:                Oui                                    


(Pseudo perso)                     R(Cali Xo)   Rt(Dhuum Killer)   D(Wtb All Zkey)    W(Manakel II)  N(Sang Noir)
Rang Norn:                                   5                   5                         3                         3                 5
Rang Avant garde:                        5                   5                         3                         3                  5
Rang Nain:                                   5                   5                         1                         3                 5
Rang Azura:                                 5                   5                         2                         3                 5

Accès au temple des âges:          Oui                

Que peux-tu jouer en UWsc? j'ai toutes les reroll et je fesai tous les jobs il y a 3ans( je suis revenue d'une pause de 3ans il y a  peu près trois semaines).
/Ton meilleur temps en uwsc à 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne)
aucun temps de cette année


Que peux-tu jouer en FOWsc (t2way et t4way) je fesai tous les jobs de l'époque
/Ton meilleur temps en fowsc a 8?
aucun temps de cette année

As-tu d'autres expériences en Sc à nous faire partager (Doa/dj/deep/urgoz..)?
tous sauf P( j'en ai pas) en Abime et tous sauf A/N en Doa mais chaud a apprendre

Quelles sont tes précédentes guildes? PAD /UwFr /ScFr / Vs / VdT

Quelles sont tes motivations pour rejoindre les [DaWn]?
Faire du sc comme au bon vieux temps sans prise de tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Assad / Tireuse (Admin)
Admin
Assad / Tireuse (Admin)


Messages : 167
Points : 310
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Présentation Ninja Pad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninja Pad   Présentation Ninja Pad EmptyLun 28 Juil - 2:07

+1 bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxMathiiiieuxx/videos
adri / herta
Padawan Expert
Padawan Expert
adri / herta


Messages : 92
Points : 176
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

Présentation Ninja Pad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninja Pad   Présentation Ninja Pad EmptyLun 28 Juil - 3:45

+1 et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fow God
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation Ninja Pad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninja Pad   Présentation Ninja Pad EmptyLun 28 Juil - 16:14

Sa me dit un truc lizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ninja Pad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninja Pad   Présentation Ninja Pad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ninja Pad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation attention je brule
» Presentation Scythe I heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dawn Of Legends :: Public Forums :: Applications-
Sauter vers: