The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature Bsm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bsm
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Candidature Bsm   Candidature Bsm EmptyDim 31 Aoû - 13:35

Bonjour,

Quel âge as tu?
J'ai 18 ans

Possède tu ts3? As-tu un micro? Si oui indique-nous le pseudo que tu utilise.
Il est cassé, mais j'en rachète un à la rentrée, c'est à dire dans 2 semaines Smile

Depuis combien de temps joue-tu à GW?
Je joue depuis 6 ans, mais j'ai fait une pause qui s'est arrêtée la semaine dernière. elle a duré 2 ans. A part ça, aucune pause Smile

Combien de temps joue-tu par jour en moyenne ?
Très variable, ici en vacances, je suis beaucoup connecté. Mais je vois aussi ma copine assez souvent, donc 1 jour 2, je me connecte que le soir Smile
Pour la rentrée, je ne sais vraiment pas combien de temps j'aurai, je verrai selon mes cours et mes horaires Smile

Présente chacun de tes persos:

Bsm Assassins (A)
Rang Norn: 10
Rang Avant garde: 10
Rang Nain:10
Rang Azura: 10

I love Mezway (personnage très récent) (Me)
Rang Norn: 2
Rang Avant garde: 2
Rang Nain:2
Rang Azura: 5

Gwendark Traun (El)
Rang Norn: 3
Rang Avant garde: 3
Rang Nain:3
Rang Azura: 3

Bsm Ritual (Rt)
Rang Norn: 2
Rang Avant garde: 2
Rang Nain:2
Rang Azura: 2

Maya Velane (Mo)
Rang Norn: 4
Rang Avant garde: 4
Rang Nain:6
Rang Azura: 4

Erika Laame (G)
Rang Norn: 1
Rang Avant garde: 1
Rang Nain:1
Rang Azura: 1

Que peux-tu jouer en UWsc?/Ton meilleur temps en uwsc à 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne) + screen si tu as (ça aide).
J'ai donc arrêté il y a 2 ans, et à ce moment, je savais jouer tous les rôles. J'ai tout de même fait presque tous mes runs en terra. J'aimais beaucoup l'uwsc, mais ma guilde n'était pas axée dedans, j'ai donc pas énormément de bons runs, juste des runs en pugs, où je finissais souvent dans les premiers.

Que peux-tu jouer en FOWsc (t2way et t4way) /Ton meilleur temps en fowsc a 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne) + screen si tu as.
Je savais tout jouer à l'époque. Mais encore une fois, je préférais jouer en terra. Mon meilleur temps était 9-10 minutes il me semble, avec les SenT. La fow était ma zone préférée, j'ai énormément de runs à mon actif.


As-tu d'autres expériences en Sc à nous faire partager (Doa/dj/deep/urgoz..)?
aucune, a part quelques runs en Doa (~10 runs) en temps que mesmer...

Quelles sont tes précédentes guildes?
Je suis toujours resté dans la même guilde: USMC, qui est devenue SenT. Je dois y être resté ~2 ans à mon avis.

Quelles sont tes motivations pour rejoindre les [DaWn]?
J'aimerais rejoindre une guilde qui a une certaine expérience afin de pouvoir me replonger a gw dans les meilleures conditions.

Sinon, je vais ajouter quelques petits détails.
Comme vous avez pu le remarquer, le seul perso avec des titres correct est mon A, car j'ai passé 90% de mon temps de jeu avec. Cependant, si il le faut, je ferai quelques books afin de monter les autres persos.
A part ca, je possède un Rodeur avec lequel je faisais le t1 en uwsc ou le t3 en fowsc. J'ai juste monté le rang nain à 9 afin d'avoir la stab au maximum
Sinon, je précise que je suis un grand amateur de forum quand ceux-ci sont forts actifs

Voila, je suis prêt pour vos questions Very Happy

Merci pour la lecture, Bsm
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Le sage



Messages : 64
Points : 80
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bsm   Candidature Bsm EmptyDim 31 Aoû - 15:04

Salut,

Quelques remarques sur la candidature. Pourquoi n'as-tu pas mis ton rôdeur dans tes persos ? Pour FoW les assassins sont maintenant minoritaires et il te faut un derviche si tu veux faire tous les jobs (idéalement rang 5 nain avec IAU et ébon avec l'étendard), tu peux voir ici à quoi une T4way moderne ressemble. Pour UW il te faut asura (PI)/avant garde (EBSoH) à 5 en SoS (ritu), 5 partout sur le rôdeur (avec FH, IAU, DS, EBSoH, champ de rayonnement, FNP si tu joues T1 comme ça sinon tu peux HoS à la place, ça marche bien également). Les rangs du mes ne sont pas importants en UW et on fait du DoA seulement pour le lol donc tant que t'es r8 porteur avec un bon PI ça ne peut pas mal aller (que tu dois avoir vu ton R5 Smile).

Et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Bsm
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bsm   Candidature Bsm EmptyDim 31 Aoû - 15:18

Salut,

J'ai oublié de le préciser, mais mon rôdeur se trouve sur un autre compte...
Pour le derviche, c'est pas un problème, je peux en refaire un en vitesse Smile
Je monterai aussi les titres GW:en aux rangs voulus, il ne manque pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Jeune parmis les vieux
Jeune parmis les vieux



Messages : 144
Points : 225
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Nalia

Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bsm   Candidature Bsm EmptyDim 31 Aoû - 15:19

Bon déjà bienvenu, comme sarius a déjà dis tout ce qu'il y a a dire je ne dirais rien de plus, c'est à toi que je voulais acheter une boussole céleste Q12 canna mais tétais pas co :/

Certains trucs à revoir mais tout le monde à sa chance chez nous en trial
Revenir en haut Aller en bas
Bsm
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bsm   Candidature Bsm EmptyDim 31 Aoû - 15:25

ah, je la vends encore si tu as encore besoin Smile

ouais, je sais que j'ai beaucoup a refaire, surtout suite a ma pause et aux changements depuis, mais je ferai en sorte que ca se passe au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bsm
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bsm   Candidature Bsm EmptyDim 31 Aoû - 22:58

J'ai commencé un derviche, qui sera vite prêt pour faire Vos. Pour les titres gw:en, je me suis arrangé avec quelqu'un, tout ceux demandés seront au niveau 5 des que la personne sera disponible Smile

Et enfin, j'ai oublié de le dire, mais sur le compte où se trouve le rôdeur, je dispose aussi d'un nécromant, rang 3 partout. Qui bien-sur, aura aussi droit à ses titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bsm   Candidature Bsm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dawn Of Legends :: Public Forums :: Applications-
Sauter vers: