The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature Bsm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bsm
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature Bsm Empty
MessageSujet: Candidature Bsm   Candidature Bsm EmptyDim 31 Aoû - 13:35

Bonjour,

Quel âge as tu?
J'ai 18 ans

Possède tu ts3? As-tu un micro? Si oui indique-nous le pseudo que tu utilise.
Il est cassé, mais j'en rachète un à la rentrée, c'est à dire dans 2 semaines Smile

Depuis combien de temps joue-tu à GW?
Je joue depuis 6 ans, mais j'ai fait une pause qui s'est arrêtée la semaine dernière. elle a duré 2 ans. A part ça, aucune pause Smile

Combien de temps joue-tu par jour en moyenne ?
Très variable, ici en vacances, je suis beaucoup connecté. Mais je vois aussi ma copine assez souvent, donc 1 jour 2, je me connecte que le soir Smile
Pour la rentrée, je ne sais vraiment pas combien de temps j'aurai, je verrai selon mes cours et mes horaires Smile

Présente chacun de tes persos:

Bsm Assassins (A)
Rang Norn: 10
Rang Avant garde: 10
Rang Nain:10
Rang Azura: 10

I love Mezway (personnage très récent) (Me)
Rang Norn: 2
Rang Avant garde: 2
Rang Nain:2
Rang Azura: 5

Gwendark Traun (El)
Rang Norn: 3
Rang Avant garde: 3
Rang Nain:3
Rang Azura: 3

Bsm Ritual (Rt)
Rang Norn: 2
Rang Avant garde: 2
Rang Nain:2
Rang Azura: 2

Maya Velane (Mo)
Rang Norn: 4
Rang Avant garde: 4
Rang Nain:6
Rang Azura: 4

Erika Laame (G)
Rang Norn: 1
Rang Avant garde: 1
Rang Nain:1
Rang Azura: 1

Que peux-tu jouer en UWsc?/Ton meilleur temps en uwsc à 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne) + screen si tu as (ça aide).