The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Application Akroma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akroma
Petit Padawan
Petit Padawan
Akroma


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Application Akroma Empty
MessageSujet: Application Akroma   Application Akroma EmptyDim 24 Aoû - 21:45

Quel âge as tu?
21 ans

Possède tu ts3? As tu un micro? Si oui indique-nous le pseudo que tu utilise.
Oui, oui, Akroma

Depuis combien de temps joue-tu à GW?
A peu près 9 ans, avec des pauses plus ou moins longues au milieu

Combien de temps joue-tu par jour en moyenne ?Quelles sont tes horaires de connection ?
de manière générale je dirai entre 17h et minuit en semaine, et c'est assez confus le week end, ça dépend de beaucoup de choses (repas de famille, partiels, soirées...etc)


Présente chacun de tes persos:

(Pseudo perso)       Akroma Di Britannia(A)    Akroma Is Amazing(D)  Akroma Loves Panda(R) Akroma Vi Britannia(El)
Rang Norn:                                          9                                8                               10                            9
Rang Avant garde:                                8                                8                                9                             8
Rang Nain:                                           9                               8                                10                            9
Rang Azura:                                        10                                8                                9                            8

(Pseudo perso)     Akroma Vraths Angel(G)    Akroma XIII(Rt)             Akromas Greed(M)  Blessing By Akroma(N)
Rang Norn:                         10                                9                               4                           10
Rang Avant garde:              10                                7                               3                           10
Rang Nain:                          10                               8                                7                           10
Rang Azura:                        10                               10                              4                            10

(Pseudo perso)         Celest Lightbringer(P)    Phantom Of Akroma(En)  
Rang Norn:                          9                                10                      
Rang Avant garde:              9                                10                      
Rang Nain:                       10                               10                      
Rang Azura:                     9                                  10    
Chacun de mes persos a fini au moins 3 campagne et a accès à toutes les zones élites                  

Que peux-tu jouer en UWsc?/Ton meilleur temps en uwsc à 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne) + screen si tu as (ça aide).
L'UW est la zone élite que je n'aime pas, et je n'ai du coup pas beaucoup pratiqué, mon expérience en sc se limite a la mainteam en SoS ou en spiker(environ 40/50 runs au total).


Que peux-tu jouer en FOWsc (t2way et t4way) /Ton meilleur temps en fowsc a 8?(tu préciseras chacun de tes jobs + le temps que tu met en moyenne) + screen si tu as.
J'ai pas mal pratiqué la FoWsc, j'ai joué t1, t2, t3, t4, mais j'ai surtout joué en mainteam, tout les post mais principalement MT et VoS. J'ai fais du record en étant VoS, aucun screen a l'appui, ce ne sont que des souvenirs, vu que nous n'avons battu aucun record, mais mon record a 8 est en dessous des 10 minutes

As-tu d'autres expériences en Sc à nous faire partager (Doa/dj/deep/urgoz..)?
J'ai beaucoup fais de DoA, tout les postes, mais je préfère mez ou emo
J'ai fais de l'abime sc en tant que runner et de l'abime "old school" en tant que G, N, El, P, Rt, Env, R
L'urgoz est la zone élite que j'ai fais le plus souvent, facilement 500 600 fois, c'est une zone que je connais comme ma poche, j'ai aussi fais du record, et là y'a un screen, vu que nous avions battu le record mondial de l'époque Smile

url=https://servimg.com/view/17478482/7]Application Akroma Gw544110[/url]

Quelles sont tes précédentes guildes?
Je suis passé par beaucoup de guildes, il y en a pas mal dont je ne me souviens plus, donc je vais juste faire la liste de mes séjours les plus importants
Les Seed, une guilde familiale dans laquelle j'ai appris à jouer
Les LaL, une guilde axée points luxon, dont j'ai fini par être le MG
Les VdT, ils m'ont réellement appris le monde du sc et principalement le DoA
Les Vs, ceux avec lesquels j'ai fais le plus de sc, notamment des records
Les srs, la guilde que je viens de quitter car le départ du MG a transformé la guilde en un ramassis de mollasson


Quelles sont tes motivations pour rejoindre les [DaWn]?
Je cherche une guilde active, sympa, pour jouer mais aussi pour troll. C'est thomas qui m'a gentillement proposé de venir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Robin powaaaa
Admin
Robin powaaaa


Messages : 132
Points : 204
Date d'inscription : 22/02/2014

Application Akroma Empty
MessageSujet: Re: Application Akroma   Application Akroma EmptyDim 24 Aoû - 23:19

Après quelques recherches sur le fofo des Vs j'en ai déduis que tu n'es pas akroma multi guilde mais l'autre akroma ce qui est bien mieux Very Happy. +1 pour moi


Dernière édition par Robin powaaaa le Lun 25 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Petit Padawan
Petit Padawan
Akroma


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Application Akroma Empty
MessageSujet: Re: Application Akroma   Application Akroma EmptyLun 25 Aoû - 0:40

Et oui :p on m'a souvent confondu avec lui, ça m'a valu une assez mauvaise réputation pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NinjaPaD
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Application Akroma Empty
MessageSujet: Application Akroma    Application Akroma EmptyLun 25 Aoû - 20:57

Salut bienvenue sur le forum !
+1 rien que pour les titres Eotn
Revenir en haut Aller en bas
Assad / Tireuse (Admin)
Admin
Assad / Tireuse (Admin)


Messages : 167
Points : 310
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Application Akroma Empty
MessageSujet: Re: Application Akroma   Application Akroma EmptyMar 26 Aoû - 0:51

+1 Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxMathiiiieuxx/videos
Azu
Jeune parmis les vieux
Jeune parmis les vieux



Messages : 144
Points : 225
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Nalia

Application Akroma Empty
MessageSujet: Re: Application Akroma   Application Akroma EmptyMar 26 Aoû - 3:40

+1 pour les titres le nombre de rr et aussi que enfin un mec met le meme pseudo sur tout ces persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Akroma Empty
MessageSujet: Re: Application Akroma   Application Akroma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Akroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dawn Of Legends :: Public Forums :: Applications-
Sauter vers: