The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azu
Jeune parmis les vieux
Jeune parmis les vieux



Messages : 144
Points : 225
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Nalia

je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. Empty
MessageSujet: je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts.   je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. EmptyMar 24 Juin - 6:22

Bon beaucoup de personnes sont déjà au courant de mon apply chez les SenT

Donc 1. Les guildeux n'y sont pour rien, j'ai juste besoin de changer d'air après un peu trop longtemps d'UW j'en éprouve ce besoin.
2. Certains comme Natte croient que je laisse tomber la guild mais ils se trompent je serais toujours là pour run, un pm et je serais là.
3. Je n'ai fais que des guild UW/FoW mais au final on ne faisait que de l'UW, ca a créer un manque que les fails n'ont fait que agrandir.
4. Ce ne sera pas éternel comme j'ai dis à natte c'est un aurevoir pas un adieu.
5. Je reviendrais surment plus frais et dispo de cette expérience.
6. J'ai dormis 4h car je ne savais pas quoi faire entre annuler mon apply et rester.
7. La guild des DaWn sera toujours là même sans moi grâce aux officiers et au mg et aux membres de plus en plus actifs.
8. J'espère être roujours le bienvenu dans vos runs et même dans vos speedruns meme si natte me l'a bien dit et que je comprend : la guilde est prioritaire.
9. Svp me faites pas culpabiliser je me sens déjà assez mal comme ça
10. Ce n'est pas dit encore que je puisse entrer chez les SenT

Voilà merci de votre attention et sorry
PS: meme avec le tag [SenT] je serais toujours un [One] donc un [DaWn].
Revenir en haut Aller en bas
Alkiore
Padawan Expert
Padawan Expert
Alkiore


Messages : 68
Points : 121
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27

je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. Empty
MessageSujet: Re: je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts.   je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. EmptyMar 24 Juin - 9:10

Ne culpabilise pas hein j'ai fais pareille en quittant les One pour aller chez les King et sa m'a aporter beaucoup en therme d'exprerience donc oui aller chez les sent est un bon choix même si tu vas manquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Natte 64
Vos Parmis les Dieux
Vos Parmis les Dieux
Natte 64


Messages : 269
Points : 462
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Mars

je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. Empty
MessageSujet: Re: je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts.   je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. EmptyMar 24 Juin - 15:27

un 23min duo suffit à les faire baver au Sent donc oui tu sera pris , chez eux yen na que 4 qui ont un 24 ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. Empty
MessageSujet: Re: je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts.   je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais rien, je pense meme cancel l'apply mais 10pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dawn Of Legends :: Discussion-
Sauter vers: