The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utiliser son clavier de manière optimale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash²
Padawan Expert
Padawan Expert



Messages : 99
Points : 155
Date d'inscription : 29/04/2014

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyJeu 8 Mai - 18:29

Voilà voilà, ceux qui ne le savent peut-être pas, l'utilisation du clavier permet d'exécuter plusieurs tâches rapidement et facilement (spécialement dans certains jobs en Uw tel que Emo, LT, Spiker et T4) puisque vous aurez besoin d'être capable de changer de cible rapidement pour pouvoir spammez vos wastrells/bond rapidement.
Ceux qui ne croient pas qu'on est plus rapide au clavier, matez ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avantage (énorme) d'utiliser son clavier est de pouvoir réserver la souris pour d'autres tâches (cibler, déplacements etc) et si comme moi vous n'avez pas de clavier qui coûte 100 euros spécial gamer, alors il vous faut modifier votre config de commandes.
Je vous donne donc la config que j'utilise :

Utiliser son clavier de manière optimale. KIO1uFg

A noter que je n'ai absolument pas changer les touches de déplacement puisque j'imagine que comme moi vous utilisez les même depuis que vous avez commencer à jouer. Avec cette config, il faut par contre switch d'armes à la main ( F3 et F4 sont toujours utilisable, W aussi) mais vous aurez toutes les compétences à portée de doigt.
Pour vos builds, il faut donc respecter cette config :
- Les 3 compétences les plus importantes en premier (généralement ether, sf, shroud, mantra, chair d'obsi, vélocité)
- Les "couple" de compétence en 5 - 6 (wastrells, spirits, FH etc...)
- Les 2 compétences de survie en 7 - 8 (DC, HoS, Viper, EE).

En Emo, je met le lien de prot en 8 ça permet de l'utiliser plus rapidement.
En LT et T4 ça permet de spamm ses wastrells en utilisant F1 et F2. On réserve donc la souris pour cibler les mobs.
En spiker, je met l'aura en premier, fin de gaspi puis embarras ensuite. Avoir les touches "cible suivante, cible précédente" est PLUS qu'utile en spiker, je vous ferais parvenir le guide d'hydro qui est vraiment énorme (je le traduirais si zetes trop nul en anglais).
Voilà, si vous avez des questions, pas de sushis.

PS : Si vous voulez essayer cette interface, je vous conseil de vous "train" un peu avant, histoire de la prendre en main. Partez faire des quètes ou du VQ ou des conneries du genre et essayer de n'utiliser la souris que pour cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyJeu 8 Mai - 20:57

Moi c'et l'inverse je ne joue que avec la souris x)
Bon après j'ai une souris avec 29 raccourcies dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Crash²
Padawan Expert
Padawan Expert



Messages : 99
Points : 155
Date d'inscription : 29/04/2014

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyJeu 8 Mai - 20:58

Oui, voilà, tu utilise les boutons de ta souris, quand t'as pas de souris de gamer bah tu fais comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyJeu 8 Mai - 21:57

^^
Je testerai à l'occasion ton truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ann Toni
TG, j'ai un 24min UW



Messages : 50
Points : 82
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : En UW

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyVen 9 Mai - 0:55

Hotkeys/macro .. T'aurais pu mettre cheat ça prenait moins de lettre :p

Sinon j'suis d'accord a 100% même si je differe legerement sur allié/cible plus proche

(et j'ai le meme clavier que celui là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://UW.com
Crash²
Padawan Expert
Padawan Expert



Messages : 99
Points : 155
Date d'inscription : 29/04/2014

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyVen 9 Mai - 2:00

hotkeys = toolbox donc cheat
Macro = spam ghost et autres trucs donc pas vraiment cheat Wink.
HP Ftw négro
Revenir en haut Aller en bas
Ann Toni
TG, j'ai un 24min UW



Messages : 50
Points : 82
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : En UW

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyVen 9 Mai - 3:08

Nah c'est du cheat quand même Smile claqué 150 double click en 3sec c'est pas humainement possible donc c'est du cheat ;o

Et c'est ton clavier ou t'as pris ça comme ça? Surprised j'aimerais bien savoir qu'on a le même clavier.. C'est comme si on est connecté à chaque fois qu'on ecrit.. toi et moi.. Qui sait peut être que nos claviers ont ete fabriqué en même temps.. voir dans la même usine :$$

:$ :$ :$
Revenir en haut Aller en bas
http://UW.com
Crash²
Padawan Expert
Padawan Expert



Messages : 99
Points : 155
Date d'inscription : 29/04/2014

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyVen 9 Mai - 10:13

En effet c'est le même clavier que j'utilise, donc c'était ça le sentiment que j'avais depuis tout ce temps, tout s'explique  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Natte 64
Vos Parmis les Dieux
Vos Parmis les Dieux
Natte 64


Messages : 269
Points : 462
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Mars

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyVen 9 Mai - 10:33

une belle histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Assad / Tireuse (Admin)
Admin
Assad / Tireuse (Admin)


Messages : 167
Points : 310
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. EmptyDim 11 Mai - 13:15

oh les PD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxMathiiiieuxx/videos
Contenu sponsorisé





Utiliser son clavier de manière optimale. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser son clavier de manière optimale.   Utiliser son clavier de manière optimale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser son clavier de manière optimale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dawn Of Legends :: Vie De la Guilde :: Discussion-
Sauter vers: