Voila juste pour dire que on (moi et robin et jb et peut etre d'autres aussi) avait envie de s'y mettre vraiment.
Parce qu'aucune guilde n'a tapé un vrai temps a 8/12 sur cette méta et qu'on peut se retrouver sur gwscr easylife
Parce que ca change des éternels fow/uw ou ca resign on fait tout le temps la meme chose et tout
Parce que c'est marrant de faire une zone élite en 5/6mn
Parce que on peut aussi découvrir des trucs qu'on sait pas faire.
Et il y a sûrement d'autres raison mais on va passer aux explications
La tb à 12 (copyright
jb d'amour #kanar) :
Pour partir a 8, on enlève un seed et des spiker pour arriver au bon compte
Tactiques:
Mesmers+Monk->on court, on ymlad+sig+fh les snakes, on res ses keupains qui meurent comme des pd et on ee sur ses potes le sin et le para, et spike salle des buveurs (détails ci dessous).
celui qui a lien de vie le met sur le tank sin avant la cathé et n'y touche plus
Quand on a un cerveau on met la seed sur celui qui a mis le lien de vie comme ca personne meurt aux buveurs :O
Tank sin->s'occupe du hos/dc (comme il préfère) de la salle de la degen (2e salle)
->s'occupe du verrou de DROITE avec son recall sur un des spiker (ou hos si il est papd)
->recall a la fin du skip bridge pour bien tirer en arrière et break break wolfs+vampires
->recall a la salle du buveur d'énergie/pop mystère pour éviter de faire pop
->tank le gros des pop de buveurs et les wolf a la salle des buveurs
->leech le reste du run
[i]para[i]:->perma fallback+dash+stab+l'autre cri pd
->son job est de garder dash le plus souvent possible pour qu'on puisse ee sur lui, par exemple à l'enchaînement des portes (les passer en 1fois ca accélère vachement mine de rien)
->premier hos sur les vampires bomb
->verrou de gauche et descend avec son hos
-> hos de la fin du bridge avec les vampires (utiliser le *retour* peut éviter au tank de se faire chier a mettre un recall si tout le monde trace)
->mega hos de la mort qui tue sa race walladim sheitan dans les salles des portes (à pratiquer, si on veut faire 5/6 c'est pas le genre de truc a fail)
->le hos avant le dernier snake pour ouvrir la salle d'urgoz
->leech
Petite *difficulté* (qui n'en est pas une avec un peu d'expérience):
->
la salle des buveurs :
Une bonne synchro de team est nécessaire pour la passer vite mais aussi une bonne connaissance des pops.
En gros les 2 premiers mes focus sur le buveur le plus a gauche du pop (echo/défiance/wastrel) , les deux suivants prennent le 2e le plus a gauche et ainsi de suite.
A 4buveurs/pop et 9spikers ca doit pas prendre plus de 2mn.Voila maintenant merci de répondre si vous êtes chauds, quand vous êtes chauds, et ceux qui ne connaissent pas bien soyez pas timides, on peut toujours partir en sinway nm les pop et les mobs a spike sont les mêmes avec plus de safe.