The Dawn Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dawn Of Legends

Guild Speed Clear Fow/Uw [DaWn]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel

Aller en bas 
+7
jean-bapt
LolaIsManitou
Roi
Pierro
Natte 64
grimgor
Naliaaa
11 participants
AuteurMessage
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMar 22 Avr - 16:46

Voila juste pour dire que on (moi et robin et jb et peut etre d'autres aussi) avait envie de s'y mettre vraiment.
Parce qu'aucune guilde n'a tapé un vrai temps a 8/12 sur cette méta et qu'on peut se retrouver sur gwscr easylife
Parce que ca change des éternels fow/uw ou ca resign on fait tout le temps la meme chose et tout
Parce que c'est marrant de faire une zone élite en 5/6mn
Parce que on peut aussi découvrir des trucs qu'on sait pas faire.
Et il y a sûrement d'autres raison mais on va passer aux explications

La tb à 12 (copyright jb d'amour #kanar) :
Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel 33127_New_paw_ned_Template_1
Pour partir a 8, on enlève un seed et des spiker pour arriver au bon compte Smile



Tactiques: Mesmers+Monk->on court, on ymlad+sig+fh les snakes, on res ses keupains qui meurent comme des pd et on ee sur ses potes le sin et le para, et spike salle des buveurs (détails ci dessous).
 Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation celui qui a lien de vie le met sur le tank sin avant la cathé et n'y touche plus  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation 
 Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation Quand on a un cerveau on met la seed sur celui qui a mis le lien de vie comme ca personne meurt aux buveurs :O  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Tank sin->s'occupe du hos/dc (comme il préfère) de la salle de la degen (2e salle)
->s'occupe du verrou de DROITE avec son recall sur un des spiker (ou hos si il est papd)
->recall a la fin du skip bridge pour bien tirer en arrière et break break wolfs+vampires
->recall a la salle du buveur d'énergie/pop mystère pour éviter de faire pop
->tank le gros des pop de buveurs et les wolf a la salle des buveurs
->leech le reste du run

[i]para[i]:->perma fallback+dash+stab+l'autre cri pd
->son job est de garder dash le plus souvent possible pour qu'on puisse ee sur lui, par exemple à l'enchaînement des portes (les passer en 1fois ca accélère vachement mine de rien)
->premier hos sur les vampires bomb
->verrou de gauche et descend avec son hos
-> hos de la fin du bridge avec les vampires (utiliser le *retour* peut éviter au tank de se faire chier a mettre un recall si tout le monde trace)
->mega hos de la mort qui tue sa race walladim sheitan dans les salles des portes (à pratiquer, si on veut faire 5/6 c'est pas le genre de truc a fail)
->le hos avant le dernier snake pour ouvrir la salle d'urgoz
->leech




Petite *difficulté* (qui n'en est pas une avec un peu d'expérience):
->la salle des buveurs :
Une bonne synchro de team est nécessaire pour la passer vite mais aussi une bonne connaissance des pops.
En gros les 2 premiers mes focus sur le buveur le plus a gauche du pop (echo/défiance/wastrel) , les deux suivants prennent le 2e le plus a gauche et ainsi de suite.

A 4buveurs/pop et 9spikers ca doit pas prendre plus de 2mn.



Voila maintenant merci de répondre si vous êtes chauds, quand vous êtes chauds, et ceux qui ne connaissent pas bien soyez pas timides, on peut toujours partir en sinway nm les pop et les mobs a spike sont les mêmes avec plus de safe.


Dernière édition par Naliaaa le Mer 23 Avr - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimgor
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 15/02/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMar 22 Avr - 19:19

pas de soucis pour moi, je suis partant

fini une fois, donc a travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natte 64
Vos Parmis les Dieux
Vos Parmis les Dieux
Natte 64


Messages : 269
Points : 462
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Mars

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMar 22 Avr - 19:20

Bonne initiative , mais ca se fera sans moi , car ca ne me branche pas cette zone .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 19/02/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMar 22 Avr - 19:23

Vas y jsuis chaud!Quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMar 22 Avr - 19:36

Pour ceux qui sont chauds-->
précisez: _si vous connaissez la zown (du tout/pas très bien/bien/pr0 urgz)
_quels jobs vous voulez/pouvez faire (meme le para ou les sin peuvent etre marrant avec cette tb)
_quand est-ce que vous etes dispo pour run (jeconnais pas tout l'emploi du temps des guildeux par coeur sry)

Revenir en haut Aller en bas
Roi
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 13
Points : 20
Date d'inscription : 24/03/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMar 22 Avr - 21:19

je suis interessé je connait tres bien la zone juste la team que j'ai pas l'habitude de cette team donc je suis cho pour tout les job et je peut etre dispo a la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
LolaIsManitou
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 08/02/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 5:31

Connais bien la zone je me taterais à venir avec une parangon
Revenir en haut Aller en bas
jean-bapt
Padawan
Padawan



Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 5:57

J'ai posté une tb a 12 ds urgoz
petite précision : pour les mesmer il est plus que motivant d'avoir r5norn pour faire le plus de dega...
bref si c'est possible monter vos titre et dites vous que ça servira aussi pour le doa
Revenir en haut Aller en bas
adri / herta
Padawan Expert
Padawan Expert
adri / herta


Messages : 92
Points : 176
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 7:22

+1 +1
aucun souci pour tank sin/ranger ou spiker
Revenir en haut Aller en bas
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 8:26

On est pour l'instant 10 (récapitulation):

Nalia: para/tank/seed/spiker
Robin: tank/seed/spiker
JB: tank/seed/spiker
Roi: seed/spiker
Nico: para/tank/seed/spiker
Herta: tank/seed/spiker
Guillaume: seed/spiker
Pierro: seed/spiker/Para
Cyril: tank/spiker
Azur: spiker

On peut monter la team a 8 si ca vous dit ou trainer encore plus de gens, après pour le créneau je propose de ne pas intérférer avec les *speedruns*(oui les débuts de soirée seront tj réservés fow/uw sauf indication contraire de notre mg super ouvert d'esprit glorya hallelouya paix sur lui et toute sa famille).


Dernière édition par Naliaaa le Sam 26 Avr - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-bapt
Padawan
Padawan



Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 10:14

En tant que mg et officier de la guild se devant de participer a la vie de la guild on peut rajouter mat et natte
Revenir en haut Aller en bas
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 12:26

J'ai pas eu de vraie réponse de tireuse et natte ne veut pas, on va pas le forcer a être sur gwscr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 12:32

Sachant que cette team peut se faire a partir de 8 (comme en sinway, plus on est, plus c'est facile)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 19/02/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 14:12

Je connais assez bien l'urgoz (j'en ai fait en sinway, et en solo ranger)
Je peux spike, seed ou para, mais j'aimerai bien para si c'est pas pris
A partir de vendredi je pourrai etre la assez souvent dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 14:56

Si jamais vous avez besoin de monde je peux toujours dépanne en n'importe quel rôle si besoin Smile
Faut juste que je me dérouille en tank x)
Revenir en haut Aller en bas
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyMer 23 Avr - 15:02

Nalia aussi aimerait bien para (#hitler)
En vrai si on veut vraiment un temps on se colle à un job (surtout pour les mecs qui font les hos etc etc) et gg a force de jouer ensemble on fera un truc bien.

Et comme j'ai dit je peux jouer n'importe lequel (sauf tank si possible j'en fait assez en sinway :p )
Revenir en haut Aller en bas
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyVen 25 Avr - 8:49

OKAY VU QUE TOUT LE MONDE SE TOUCHE JE PROPOSE UN CRENEAU CE SOIR/SAMEDI APREM.
J'ai personnellement monté le rank norn de ma mes, été choper tous les builds et les skills donc maintenant il ne tient qu'a vous d'aller faire des dingueries en urgoz.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Jeune parmis les vieux
Jeune parmis les vieux



Messages : 144
Points : 225
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Nalia

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyVen 25 Avr - 16:34

Je suis partant pour spike et tank faut juste que j'augmente mon rank norn en spiker
Revenir en haut Aller en bas
Crash²
Padawan Expert
Padawan Expert



Messages : 99
Points : 155
Date d'inscription : 29/04/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptySam 3 Mai - 17:35

Jpeux tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Naliaaa
Padawan Expert
Padawan Expert
Naliaaa


Messages : 80
Points : 114
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 109
Localisation : DTC

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyDim 4 Mai - 13:56

ON ATTEND QUOI POUR EN FAIRE CETTE SEMAINE BORDEL ?
Ya les rev qui ont l'air plutôt chauds pour en faire aussi et ca s'y connait un peu, franchement a 12 ya moyen de se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Sin
Padawan
Padawan



Messages : 41
Points : 58
Date d'inscription : 23/04/2014

Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel EmptyJeu 8 Mai - 15:06

I can tank/spike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty
MessageSujet: Re: Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel   Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre à l'urgoz pour de vrai bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche d'un run record UW de prévus pour la semaine du 04/08 au 11/08 août 2014
» Trailers pour le plaisir de vos yeux
» Pour la trim cape de la guilde
» run casual guilde prévu pour ??
» Album Tracklist pour le plaisir de vos oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dawn Of Legends :: Vie De la Guilde :: Evennements-
Sauter vers: